MACHABEY (Armand), « A propos de Thémison ». p. 3-14.
CHAILLEY (Jacques), « A propos de Thémison ». p. 15-26.
DEVOTO (Daniel), « Métamorphoses d'une cithare ». p. 27-37.
DUFOURCQ (Norbert), « Un inventaire de la musique religieuse de la collégiale Notre-Dame d'Annecy (1661) ». p. 38-59.
FEDOROV (Vladimir), « Musicien russe ou compositeur européen ? (A. K. Glazunov) ». p. 60-72.
COSTERE, (Edmond), « Peut-on fonder sur la résonance une discipline générale des harmonies musicales ? ». p. 73-84.
MICHON (Louis-Marie), « Un portrait de J. G. Noverre par J. B. Perronneau ». p. 85-87.
BORREL (Eugène), « A propos des nottes inégales ». p. 87-88.
DUFOURCQ (Norbert), « Documents sur les corporations de maîtres faiseurs de cordes à Toulouse à la fin du XVIIe siècle ». p. 88-95.
HARDOUIN (Pierre), « Alexandre-Jacques-Denis Thomelin ». p. 95-99.
HARDOUIN (Pierre), « Une adresse de Dieupart à Londres ». p. 99.
ANTOINE (Michel), « Naissance et mort de Jean-Baptiste Anet (1676-1755) ». p. 99-102.
FEDOROV (Vladimir), « B. S. Asaf'ev et la musicologie russe avant et après 1917 ». p. 102-106.
« Lettres autographes ». p. 106-116.